Fan de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de naruto

Tout sur Naruto et autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Département : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/05/2007

Saison 3 Empty
MessageSujet: Saison 3   Saison 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:10

L'entraînement :

Naruto veut Kakashi comme professeur, mais celui-ci l'informe qu'il préfère entraîner Sasuke. Kakashi lui a quand même trouvé un professeur d'élite : Ebisu Seulement, Naruto ne le supporte pas du tout. L'entraînement commence, mais est de suite interrompu par un pervers qui matte les bains-douches des filles. Ebisu ne supportant pas l'acte de ce pervers, le rappelle à l'ordre. Mais celui ci le bat en un seul coup. Jiraya est là.
Naruto n'est pas satisfait de l'action de Jiraya, et demande à celui-ci de l'entraîner. Après un acharnement sans fin, il accepte. Jiraya est l'un des trois grands Ninja du village, et se rend compte que Naruto est l'enfant où le démon Kyubi est scellé. Il lui impose donc un entraînement pour qu'il puisse contrôler le Chakra de la bête.

La troisième épreuve :

Un mois s'écoule, et l'heure de l'épreuve finale a sonné. Tous les participants sont là à l'exception de Dozu et Sasuke. Dozu est mort face à Gaara pendant le mois d'entraînement, et Sasuke s'est enfuit de l'hôpital où il était soigné. Les matchs débutent ...


Gagnant / Perdant

Naruto Uzumaki / Neji Hyuuga
Gaara / Sasuke Uchiwa retardé
Aburame Shino / Kankuro abandon
Nara / Shikamaru Dozu abandon
Temari / Nara Shikamaru
Gaara / Sasuke Uchiwa (interrompu)

Mais pendant le match Gaara contre Sasuke ...

Que la guerre commence :

Un Anbu, qui n'est autre que Kabuto, commence à endormir les spectateurs de l'arène. Kakashi, Gai, et Sakura ne se laissent pas prendre au piège, et font un contre sort.
Le Kazekage, qui était invité au tournoi, enlève le 3ème Hokage, et l'emmène sur le toit. Ils se font enfermer par des Ninja du son dans une prison de Chakra. Une guerre commence à éclater, et Konoha se fait envahir par des Ninja du sable et du son.
Sasuke et Gaara sont toujours face à face, mais des Jounin interviennent pour mettre fin au match. Gaara s'enfuit avec l'aide de Kankuro et Temari. Genma, l'examinateur de cette épreuve final, demande à Sasuke de poursuivre celui-ci.
De son côté, Kakashi demande à Sakura de réveiller Naruto et Shikamaru, et de ramener Sasuke. Il invoque un petit chien, du nom de Pakkun, qui les aidera à retrouver celui-ci grâce à son flair. Sakura réveille donc Naruto, mais s'aperçoit que Shikamaru faisait juste semblant d'être endormi. Ils partent donc tous à la rencontre de Sasuke.
Sur le toit, le Kazekage se dévoile. C'est Orochimaru qui a pris la place de celui-ci. Un combat de haut niveau Ninja commence, mais Orochimaru étant l'ancien élève, le 3ème Hokage ne se donne pas à fond. Il repense au petit Orochimaru, mais finalement, prend la décision d'en finir avec celui-ci. Il fait appel à La Mort, et commence l'absorption de l'âme d'Orochimaru.
Sasuke, après plusieurs pièges posés par l'équipe de Gaara, se retrouve face à lui. Gaara n'a plus l'air humain, et entame sa transformation de Shukaku, démon du sable. Sasuke prend l'avantage plusieurs fois, mais est vite dépassé par les multiples transformations de Gaara. Il décide de lancer une ultime attaque, mais celle-ci réveille le sceau maudit. Il perd donc le contrôle de son corps. Naruto arrive à ce moment là pour arrêter Gaara qui allait le tuer. Naruto essaye de prendre la relève, mais est complètement mort de trouille face à Gaara. Mais alors que celui ci s'attaque à Sakura, il sent la puissance monter en lui, et fait exploser son Chakra. Il attaque alors Gaara qui se retrouve en difficulté. Gaara ne supportant pas de perdre face à Naruto, prend la vraie forme du Shukaku, un monstre de plus de trente mètres. Naruto fait alors appelle à Gamabunta grâce à la technique que lui a appris Jiraya pendant son entraînement. Un combat entre un démon et une grenouille géante commence. Sasuke est désemparé par la technique de Naruto, et ne peut qu'être spectateur.
Gamabunta passe à l'action, et coupe le bras droit du monstre en une fraction de second avec son katana. Gaara est tout excité par le combat et libère entièrement le Shukaku par une technique d'endormissement "Tanuki Neiri no Jutsu". Celui ci s'engage sans tarder dans le combat. Pour le rendre impuissant, ils ont absolument besoin de réveiller Gaara. Naruto doit donc lui donner un coup pour qu'il reprenne le contrôle du monstre. Seulement voilà, Gamabunta n'arrive pas à saisir le Shukaku pour que Naruto puisse frapper Gaara. Il a alors l'idée de se transformer en quelque chose avec des crocs et des griffes. N'étant pas doué dans ce genre de techniques, il demande à Naruto de faire les signes, et de penser à un animal. Celui ci, pressé par le temps, choisi Kyuubi sans réfléchir. Pakkun, Sasuke et Temari n'en reviennent pas. Gamabunta transformé en renard à neuf queues, continue le combat, et arrive finalement à s'agripper. Naruto s'élance dans les airs, et frappe de toutes ses forces Gaara qui se réveille, et referme le Shukaku en lui. Gaara, énervé que Naruto est libéré sa technique, lance le Tombeau de sable sur lui. Gamabunta enveloppe Naruto avec sa langue pour le protéger de l'attaque. Gaara est encore vaillant, alors que Naruto commence à s'épuiser.
Dans le village, un aigle vole. C'est le signal de Konoha pour dire que femmes et enfants sont à l'abri. La ville est en ruine, les corps gisent au sol, mais maintenant, la contre-attaque peut commencer. L'unité Anbu et les grands Clan de Konoha se battent pour leur village. Ils repoussent peu à peu les assaillants.
Naruto, face à face avec Gaara, se libère du piège de sable en faisant exploser le chakra de Kyuubi. Il s'élance vers Gaara, mais est maintenu au dernier moment par le sable. Seule sa tête est libre, ce qui lui permet de donner un méchant coup de boule. Gaara est complètement sonné, ce qui a pour effet de faire disparaître complètement le Shukaku. Gamabunta sait que le combat est maintenant fini, et laisse Naruto et Gaara de nous face à face. Ils n'ont plus de force, mais lancent leur dernière attaque. Ils se frappent de toutes leurs forces, et tombent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto6201.skyblog.com
 
Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Saison 2
» Saison 2
» Saison 3
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de naruto :: T.V :: Résumé des épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser